Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Activité pour la fin de la session

Aller en bas 
+8
Le_KiD_Qc
Ti-Roux
Fred Martin
Vince
douglas
bedarde
Louis-Philippe
Steb
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles activités aimeriez-vous faire en fin de session?
Paint-ball
Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_lcap56%Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Karting (intérieur)
Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_lcap6%Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Karting (extérieur)
Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_lcap28%Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
billard
Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_lcap6%Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
mini-putt
Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_lcap0%Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quilles
Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_lcap0%Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Party jeux-vidéo (play-station et Xbox)
Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_lcap6%Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (à préciser dans un message)
Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_lcap0%Activité pour la fin de la session - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Le_KiD_Qc
Finissant
Finissant
Le_KiD_Qc


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Bonaventure
Date d'inscription : 08/04/2006

Activité pour la fin de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 20:20

je ne me pense pas fort, je fais juste ben me debrouiller.

je ne joue plus assez souvent pour etre fort, mais sa devrais changer cette ete. j ai un nouveau mag a essayer et mon sniper a perfectionner.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Activité pour la fin de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 23:21

Le_KiD_Qc a écrit:
je ne me pense pas fort, je fais juste ben me debrouiller.

je ne joue plus assez souvent pour etre fort, mais sa devrais changer cette ete. j ai un nouveau mag a essayer et mon sniper a perfectionner.

Pascal

Shocked Ok.... Shocked

Moi je vais peut-être avoir mon gun que je m'attend de payer 100$ pis surement mes vielles bottes de surplus d'armée... Attention, affraid J'ARRIVE !!! affraid

Je vais démarrer un sondage pour connatre les dates qui vous intéressent
Revenir en haut Aller en bas
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

Activité pour la fin de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:17

ouin ben la vous commencer à me faire peur la. affraid ......jme pensait top rambo mais je vois que ya des caporal rambo..... lol! va falloir que je sois plus rusé héhéhéhé...

tk j'ai ben hate de connaitre la date pi l'endroit.....

jim \m/
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Activité pour la fin de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 11:44

Revenir en haut Aller en bas
Marcots
Étudiant
Étudiant
Marcots


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

Activité pour la fin de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 13:54

Moi jai pris paintball pour la seule et bonne raison que c sa le plus hot ds lé choix!
Revenir en haut Aller en bas
lavignos
Étudiant
Étudiant
lavignos


Nombre de messages : 33
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 03/05/2006

Activité pour la fin de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 15:49

Moi je suis partant, mais vous devriez venir nous informer aussi en premiere pour les tarifs de location. Si vous voulez pas déranger pendant nos cours au moins passer nous voir individuellement! On n'é pas des snobs! PI j'Suis d'autant plus partant pour une tite broue apres ca drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité pour la fin de la session - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité pour la fin de la session
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour le ski !
» Party TGM 31 mai
» Sortie en ski
» Besoin d'aide pour conception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général :: Activités du département-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser