Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Activité pour la fin de la session

Aller en bas 
+8
Le_KiD_Qc
Ti-Roux
Fred Martin
Vince
douglas
bedarde
Louis-Philippe
Steb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelles activités aimeriez-vous faire en fin de session?
Paint-ball
Activité pour la fin de la session Vote_lcap56%Activité pour la fin de la session Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Karting (intérieur)
Activité pour la fin de la session Vote_lcap6%Activité pour la fin de la session Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Karting (extérieur)
Activité pour la fin de la session Vote_lcap28%Activité pour la fin de la session Vote_rcap
 28% [ 5 ]
billard
Activité pour la fin de la session Vote_lcap6%Activité pour la fin de la session Vote_rcap
 6% [ 1 ]
mini-putt
Activité pour la fin de la session Vote_lcap0%Activité pour la fin de la session Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quilles
Activité pour la fin de la session Vote_lcap0%Activité pour la fin de la session Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Party jeux-vidéo (play-station et Xbox)
Activité pour la fin de la session Vote_lcap6%Activité pour la fin de la session Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Autre (à préciser dans un message)
Activité pour la fin de la session Vote_lcap0%Activité pour la fin de la session Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Steb
Étudiant
Étudiant
Steb


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyJeu 6 Avr - 14:04

Sa serai bien de passer un petit sondage auprès des profs et des étudiants pour savoir quelles activités ils veulent faire comme sortie de fin de sessions

paint-ball
karting
billard
quille
mini putt
Party play-station et xbox à paul-rousseau

lancer n'importe quoi mais selon moi sa serai bien faire quelque chose autre que des études ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyJeu 6 Avr - 20:23

Je suis aller pour le karting Laughing... Mais c'est sur que le paint ball, j'irais aussi ... Histoire de régler des comptes qu'il n'est pas politiquement correct de régler en classe Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bedarde
Enseignant
Enseignant
bedarde


Nombre de messages : 72
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 8:53

allo


moi aussi le paint-ball j'aimerais bien


affraid


eric
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Finissant
Finissant
douglas


Nombre de messages : 89
Localisation : ST-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 10:23

moi je vote pour le paint ball. Se ben le fun pis sa permet de règler des comptes :twisted:pour cequi est des terrains waterloo est très interressant ou il y aussi anorl paintball http://www.arnoldpaintball.com/
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 10:27

Partant pour le paintball Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 10:30

Partant pour le paint ball. Attention les profs si vous nous donnez des exams trop chien ben vous allez avoir mal!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bedarde
Enseignant
Enseignant
bedarde


Nombre de messages : 72
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 10:35

ha ha ha


fred tu parle trop là

j'ai hâte de voir ça

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 10:37

On vas voir si té capable de bien te camoufler dans le bois la (ben j'espere quon vas jouer à l'extérieur).
Revenir en haut Aller en bas
bedarde
Enseignant
Enseignant
bedarde


Nombre de messages : 72
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 11:01

tu resterais surpris

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 11:17

C'est sur que si tu joue en piçou pis tu reste à même place toute la game en bougeant pas ben m'as p-t être surpris quand m'as passer devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Finissant
Finissant
douglas


Nombre de messages : 89
Localisation : ST-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 11:20

se sur qu'on joue a l extérieur pis se las qu on va voir les vrais ceux qui n ont pas peur et ceux qui reste cacher derriere un arbre toute la game. pour ceux qui sont interreser j'aurait peu etre deux guns a preter. attention fred oublie pas que Éric est un chasseur expérimenter et qu il est capable de repérer sa victime à des très grande distances meme si cette année il n'a pas tué de cheuvreuil. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 12:02

Ce qui veux pas dire qui va pas se faire descendre dans les 5 première minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bedarde
Enseignant
Enseignant
bedarde


Nombre de messages : 72
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 12:15

vous savez les gars

qu'il y a de la technique dans ce sport
c'est comme jouer au billard Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 12:21

Attention t'auras pas Dan a tes côtés tout pour t'aider la c'est free for all!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 13:28

Ouai Fred, si jvois un épais partir a courrir partout jva évidemment te tirer dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 13:44

Jva assassiner Fred et Doug Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Roux
Finissant
Finissant
Ti-Roux


Nombre de messages : 34
Localisation : Princeville Beach
Date d'inscription : 03/04/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyVen 7 Avr - 22:31

javoue que du paintball ca serais pas pire pas pire genre un mardi matin au lieu d'un cours de francais...ca passerait bien comme visite industriel...ca serait une bonne défaite pour le prof....pi apres on pourrait aller jouer au pool question de se caller quelque broue drunken
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Finissant
Finissant
douglas


Nombre de messages : 89
Localisation : ST-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptySam 8 Avr - 11:52

bon j ai peu etre une autre solution pour le paintball, on pourrait aller jouer sur la terre a bois ou je joue habituellement. se terrains est amenager pour jouer mais se pas comme sur un vrai terrain. Plusieurs personne mon demander ci on pourait faire sa chez nous.

Je lourait des fusils au surplus de l armé a beloeil. La location coute 40 $ plus 150 dollars de dépots qui est retourner quand les fusils son retourner.La location comprend le fusil la tank a CO2 le masque et l'uniforme. Je vais téléphoner au SAIL pour avoir plus d'infos sur la location. Ensuite la caisse de balle coute 75$ pour 2000balles au lieu de 210$ pour 2000balles sur un vrai terrain.

Sur l'heure du midi on peut se faire un barbecue avec quelque broue comme le dirait TI-roux. dite moi se que vous pensez de l'offre en recrivant sur le forum. Vous pouvez aussi proposer des dates pour faire l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptySam 8 Avr - 13:00

Moi je trouve que ca ben du bon sens, de même on vas pouvoir jouer toute la journée (ben le temps que ca vous nous tenter) sans se faire pousser par personne...la grosse paix finalement! si les guns sont propres et de qualité qui a du sens moi je vote pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptySam 8 Avr - 14:38

Très bonne idée Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD_Qc
Finissant
Finissant
Le_KiD_Qc


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Bonaventure
Date d'inscription : 08/04/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptySam 8 Avr - 15:16

Acceptez vous les finissants.

si oui, je suis toujours partant pour une petite game et avec un peux de chances je peux trouver 2-3 autres finissants qui aimerait ben sa aussi.

vive le paint.

Pascal Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Finissant
Finissant
douglas


Nombre de messages : 89
Localisation : ST-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyLun 10 Avr - 10:36

qui a voter pour les jeux vidéo a paul rousseau?
les finnisants sont aussi les bienvenus a cette journée
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyLun 10 Avr - 11:07

Alors Pascal, on t'attend Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyLun 10 Avr - 13:24

vous vous pensez p-e ben pas mal fort au paintball.........mais l'habit ne fait pas le rambo!!!!!!!!!!!!!

fac watch out a rambojim !!!!!

\m/
Revenir en haut Aller en bas
Mick
Finissant
Finissant
Mick


Nombre de messages : 6
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 10/04/2006

Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session EmptyLun 10 Avr - 17:50

aites-vous sur de vouloir aller faire du paint-ball confused, moi j'opterais plus pour aller au mini-putt drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activité pour la fin de la session Empty
MessageSujet: Re: Activité pour la fin de la session   Activité pour la fin de la session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité pour la fin de la session
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement pour le ski !
» Party TGM 31 mai
» Sortie en ski
» Besoin d'aide pour conception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général :: Activités du département-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser