Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Étudiant
Étudiant
Julien


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 11/09/2007

GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE Empty
MessageSujet: GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE   GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE EmptyVen 5 Oct - 22:01

Comme vous le savez peut-être, l'association étudiant du cegep veut aller en grève générale illimitée. Il y a un assemblée pour le vote mardi le 16 octobre à 12h00 au gymnase.

Il faudrait que tout le monde de la technique vote, parce que le vote d'il y a 3-4 semaine à été contre par seulement une centaine de votes. De ce que j'ai compris, le vote va être au gymnasse, et pour avoir le droit de vote il faut être présent à la réunion (être au gymnase avant 12h30)

Il y a des risques à aller en grève illimitée... J'étais étudiant au cégep de st-hyacinthe en sc.pures il y a 3 hiver, lorsqu'il y a eu une grève de 5 semaines, on à passer proche de perdre notre session, il y a une limite au nombre de jours qui peuvent être repris. Donc la grève peut retarder le dec d'une session, ce qui veut dire des finisssant qui ne peuvent pas commencer à travaillé au mois de mai. En plus, l'hiver ou il y a eu cette grève, il y a eu beaucoup d'échecs (je sais de quoi je parle j'ai couler 2 cours de science) causés par le fait que 5 semaines sa casse le rythme d'une session, et que la matière du début de session est rendu loins à la fin de la session extensionnée. Il y a aussi des prof qui se foutent de leurs élèves (mais pas en TGM Wink ) qui font rien pour aider les élèves après une longue grève, moi j'ai eu droit a un exam de calcul différentiel la journée même ou on revenait de la grève... résultats, 28 échecs sur 31 élèves.

Je shouaite vraiment pas qu'il y ait une grève, parce que tout le monde en TGM va être perdant. Donc passez le mots pour qu'il y ait le plus de monde possible le 16 octobre au gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencote.ca
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE   GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE EmptyVen 5 Oct - 22:34

Tu peux etre sur que je vais y etre , j'ai vécu aussi cette grève et je n'ai pas l'intention de laisser faire ca sans dire mon mot. CA m'a couter cher amoi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jcvanier
Étudiant
Étudiant
jcvanier


Nombre de messages : 813
Age : 37
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 21/08/2006

GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE   GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE EmptySam 6 Oct - 17:35

J'vais etre la.... on reportera la réunion du baja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE Empty
MessageSujet: Re: GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE   GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRÈVE GÉNÉRALE ILLIMITÉE... FAUT VOTER CONTRE LE 16 OCTOBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EILLE GANG IL faut allez voter
» Il faut remettre ca ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser