Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 EILLE GANG IL faut allez voter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

EILLE GANG IL faut allez voter Empty
MessageSujet: EILLE GANG IL faut allez voter   EILLE GANG IL faut allez voter EmptyMer 22 Aoû - 10:13

BOn vous avez peut-être entendu parler que certaine faction au CEGEP veulent "ENCORE" faire un grève illimité cette session ci

savez vous pourquoi????

Pour protester contre une augmentation de 50$ Rolling Eyes

On s'enten que on va etre perdant sur plusieurs points, ca va rallonger notre session, nous faire rusher, pis ceux qui sont dans des programmes d'alternance travail études, seront aussi pénaliser car nous serons disponible plus tard pour nos stage, et par le fais même des recrus moins intéressante...

Donc il est important d'aller voter, il n'y a pas de nombre minimum pour voter sur le sujet, alors voulez vous réellement laisser 5-6 personnes
décider pour vous!!!!!

Je reviendrai vous parler de la date précise...

TGM ensemble nous vaincront!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

EILLE GANG IL faut allez voter Empty
MessageSujet: Re: EILLE GANG IL faut allez voter   EILLE GANG IL faut allez voter EmptyMer 22 Aoû - 10:39

À chacune de mes 6 sessions au cégep j'ai entendu ce bout la et une session il y a une grève faq partez pas trop en peur. Les pro-gréviste sont fort pour parler mais quand vient le temps de passer aux actes ils sont guénille pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

EILLE GANG IL faut allez voter Empty
MessageSujet: Re: EILLE GANG IL faut allez voter   EILLE GANG IL faut allez voter EmptyMer 22 Aoû - 11:09

Fred moi je me souviensque ca fucké une de mes session ....
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

EILLE GANG IL faut allez voter Empty
MessageSujet: Re: EILLE GANG IL faut allez voter   EILLE GANG IL faut allez voter EmptyMer 22 Aoû - 20:42

Fred Martin a écrit:
À chacune de mes 6 sessions au cégep j'ai entendu ce bout la et une session il y a une grève faq partez pas trop en peur. Les pro-gréviste sont fort pour parler mais quand vient le temps de passer aux actes ils sont guénille pas mal.

Et à une d'entre elle on s'est fait chier d'aplomb...Je conseil donc aussi fortement à tous les nouveaux et moins nouveaux d'aller voter contre la connerie!

J'en peux plus des grévistes, des protestataires et des manifestants... Ça me tue à chaque fois de voir comment certains perdent leur temps. Batard au lieu d'aller à une manif contre je sais pas quoi trouve toi donc une job comme ça t'aura pas à manifesté contre tes conditions de vie!

Mais le pire du pire, c'est quan d je vois une gang d'hurluberlue arrivé avec des masques à gaz, des slingshots/bille d'acier, baton et tout le kit... Je salut le sang froid des groupes anti-émeutes, j'aurais plutôt tendance à taper le premier petit révolutionnaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EILLE GANG IL faut allez voter Empty
MessageSujet: Re: EILLE GANG IL faut allez voter   EILLE GANG IL faut allez voter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EILLE GANG IL faut allez voter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut remettre ca ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser