Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?

Aller en bas 
+4
Boutin
MAG
jcvanier
Kashara
8 participants
AuteurMessage
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyVen 2 Fév - 19:19

Je suis curieuse, y a-t-il du monde qui vont participer cette année?
Revenir en haut Aller en bas
jcvanier
Étudiant
Étudiant
jcvanier


Nombre de messages : 813
Age : 37
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 21/08/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyVen 2 Fév - 20:43

oui

Moi,mike et daniel on va participer

Moi cest plus a temps partiel et parce que je veux donner un coup de main mais mon projet principal est le baja afro
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Enseignant
Enseignant
MAG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptySam 3 Fév - 13:59

Je suis content de voir qu'il y aura des adeptes cette année... surtout que le défi est vraiment intéressant cette année.

N'oubilez pas qu'il y aura une rencontre le 8 férvier à 15h30 au CAS (centre d'aide en sciences)... ce sera l'occasion de tater de la compétition.

Yo,
MAG
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
Finissant
Finissant
Boutin


Nombre de messages : 81
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/04/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyLun 5 Fév - 0:02

Si j'ai du courage je vais participer, mais je vais faire sa à temps perdu, même je crois que je vais me prendre à la dernière minute comme les gars de science nature de l'anné passé. (qui ont gagnés avec une idée que nous trouvions trop simple et facile) Mes trois mots d'ordre sont SIMPLICITÉ, T-RAP et TAPE Smile

Kev
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Enseignant
Enseignant
MAG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyLun 5 Fév - 15:17

Boutin a écrit:
Mes trois mots d'ordre sont SIMPLICITÉ, T-RAP et TAPE Smile

Kev

Ma grand-mère me le disais souvent... avec d'la broche pis du Duck Tape, y'a rien qu'on ne peut pas faire... (faudrait ajouter broche à ta liste de 3! c'est comme pour les mousquetaires... c'est les 3, mais il y en a réellement 4!!!! hahahahaha).

Date limite d'inscription : 22 février.


Yo,
MAG
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyLun 5 Fév - 15:46

C'est vrai qu'essayer pas de faire quelque chose de flyé. Been there, done that....et ça ne marche pas!! C'est pas que c'est insultant de se faire battre par une idée que tu trouvais trop simple et trop facile mais c'est dans tes dents en sale par exemple quand ça t'arrive, ça fais qu'arranger vous pas pour que ça vous arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD_Qc
Finissant
Finissant
Le_KiD_Qc


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Bonaventure
Date d'inscription : 08/04/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyMar 6 Fév - 22:37

La simplicité peut souvent gagner. L'année que j ai participer, j ai passer a 2 pouces de gagner avec une grosse avances en point comparer au autres competiteurs. pis notre engin était vraiment simpliste. Pour nous consoler de notre défaite, on a gagner le prix du publique et le prix du recyclage. Et j ai entendu des rumeurs qu'on aurait pu gagner le prix de la présentation oral, mais qu'il l avait donner a un autre car on aurait gagner plus d'argent que les vainqueurs. mais c'Est une autre histoire.

voila notre engin:
Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? 102_0217

participer et ayez du plaisir, sa vaut la peine de passer un soir ou deux a taponner sur son projet pour participer a un concours comme sa.

Pascal "Le_KiD_Qc" Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Enseignant
Enseignant
MAG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyMer 7 Fév - 10:20

Le_KiD_Qc a écrit:
Participez et ayez du plaisir, sa vaut la peine de passer un soir ou deux a taponner sur son projet pour participer a un concours comme ca.

Pascal "Le_KiD_Qc" Leclerc

hummm... je te lis et je trouve que tu t'en viens sage...

Bonne journée Pascal,
MAG
Revenir en haut Aller en bas
lavignos
Étudiant
Étudiant
lavignos


Nombre de messages : 33
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 03/05/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyMer 7 Fév - 11:15

Pour science on tourne, on va former une autre équipe TGM. MOi, Marcoux et Marie-Jo. Ca va être intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD_Qc
Finissant
Finissant
Le_KiD_Qc


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Bonaventure
Date d'inscription : 08/04/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyMer 7 Fév - 20:51

J'ai pas toujours été sage????

Pascal "Le_KiD_Qc" Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyJeu 8 Fév - 2:24

Le_KiD_Qc a écrit:
J'ai pas toujours été sage????

Pascal "Le_KiD_Qc" Leclerc

C'est quand tu enlève ton masque qu'on a de la misère à te croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
Finissant
Finissant
Boutin


Nombre de messages : 81
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/04/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyJeu 8 Fév - 3:02

Quand tu as participé à science on tourne, c'était quoi le but au juste ...

Je me demande si il y a déjà eu une équipe de TGM qui a gagné la compétition locale.

a+ kev
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Enseignant
Enseignant
MAG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyJeu 8 Fév - 10:22

Boutin a écrit:
Je me demande si il y a déjà eu une équipe de TGM qui a gagné la compétition locale.

a+ kev

Ben non... c'est jamais arrivé encore... j'espère que ce sera cette année!!! Vous allez voir qu'en tant qu'organisateur, je n'ai pas de préférence... mais que dans mon coeur de prof!!! J'ai trois grosse lettres tatouées sur le coeur!!! (me semble que ca sonne comme : avec nos bras meutris... blablabla!!! hahaha)

On se voit cet après-midi.

10-4 rodger
MAG
Revenir en haut Aller en bas
jcvanier
Étudiant
Étudiant
jcvanier


Nombre de messages : 813
Age : 37
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 21/08/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyJeu 8 Fév - 19:48

MAG a écrit:
Boutin a écrit:
Je me demande si il y a déjà eu une équipe de TGM qui a gagné la compétition locale.

a+ kev

Ben non... c'est jamais arrivé encore... j'espère que ce sera cette année!!! Vous allez voir qu'en tant qu'organisateur, je n'ai pas de préférence... mais que dans mon coeur de prof!!! J'ai trois grosse lettres tatouées sur le coeur!!! (me semble que ca sonne comme : avec nos bras meutris... blablabla!!! hahaha)

On se voit cet après-midi.

10-4 rodger
MAG

ABC?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyJeu 8 Fév - 20:26

jcvanier a écrit:
MAG a écrit:


... J'ai trois grosse lettres tatouées sur le coeur!!!...
MAG

ABC?

Youhou... JC, cherche un peu !!!
Je te donne un indice...
Techniques de GénieMécanique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyJeu 8 Fév - 20:51

Eille la gang, sérieux la, il n'y a que 2 autre équipe, semblerais qui veulent s'inscrire qui sont pas TGM....

Alors faut pas se faire avoir la Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jcvanier
Étudiant
Étudiant
jcvanier


Nombre de messages : 813
Age : 37
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 21/08/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyJeu 8 Fév - 21:12

cetait encore une de mes joke pas droles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyVen 9 Fév - 0:12

jcvanier a écrit:
cetait encore une de mes joke pas droles cheers

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD_Qc
Finissant
Finissant
Le_KiD_Qc


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Bonaventure
Date d'inscription : 08/04/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyVen 9 Fév - 0:46

le but etait de passer sur une piste avec des bosses de 3/4" d'epais placer a des distances differentes et de s'arreter dans la zone d'arret. en plus, il fallait placer une assiette au sommet de notre vehicule qui contenait 12 billes. Notre assiette était coller sur la plaque de metal carrer, cette plaque la etait monter sur un systeme de balancier pour garder l'assiette le plus droit possible durant le trajet et sa marchait pas si pire. on avait ajouter les elastique pour limiter le mouvement du balancier. les points était calculer selon le nombre de billes restantes, le temps de passage et le poids du vehicule.

voila une partie de la piste:
Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? 102_0238

pour cette année, c'est quoi les plans des équipes, j'ai une idée en tête, j ai hate de voir si du monde vont avoir la meme

Pascal "Le_KiD_Qc" Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Enseignant
Enseignant
MAG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? EmptyVen 9 Fév - 11:00

wowowowow....

de cette photo... je retiens 2 choses :

1- Daniel a toujours participé aux activités étudiantes... (ca date déjà de quelques années cette photo!)

2- Je ne m'ennuie pas de sa moustache!!! hahahaha

Yo
MAG

NB : Merci beaucoup à tous ceux et celles qui se sont déplacés hier... Si vous saviez comment c'est le fun de voir qu'il y a des intéressés aux activités que l'on organise!!! Vraiment, je vous souhaite bonne chance.

Je reste à l'écoute pour vos questions.

MAG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?   Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'il y a des équipes pour 2007?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORAIRE D'EXAMEN automne 2007
» Recrutement pour le ski !
» Party TGM 31 mai
» Besoin d'aide pour conception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Parascolaire :: Science on tourne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser