Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QU'en pensez-vous?

Aller en bas 
+2
Louis-Philippe
Kashara
6 participants
AuteurMessage
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptySam 28 Juil - 17:23

J'avais le gout de mettre sur pied un genre de "petit guide du nouveau TGM"
pour les nouveau arrivant en septembre.

Je pensais y mettre:
• Où allez le jeudi soir pour la bière
• Nos 5 à 7 mensuel
• Les activités parascolaires en cours
• Les horaires d’atelier de soir
• Les personnes ressources de TGM
• Le bottin des étudiant
• Et bien d’autre…

qu'en pensez-vous?

avez-vous des suggestions a ajouter? ceux qui sorte plus que moi ( pas difficile a battre Wink) d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptySam 28 Juil - 19:44

Que penses-tu de parler des cours... je dis ça de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptyMar 31 Juil - 10:02

Descriptions des cours? ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptyMar 31 Juil - 10:11

Tu parles de faire un guide pour les nouveaux, ce qui est une très bonne idée, mais le but d'aller à l'école, c'est quand même supposer être étudier Wink

Donc, il faudrait au moins effleurer le sujet... juste pour sembler concerné un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptyMar 31 Juil - 10:29

Mouhahaha tu as ben raison Wink est-ce qu'il y a des changement dans les cours en septembre? ou si c'ets pareil comme l'an passé?
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptyMar 31 Juil - 10:43

Tout ce qui à attrait au nouveau se discute très bien lors d'une initiation Twisted Evil !! Si vous organiser une belle initiation et que vous vous assuriez que tlm soit informé et bien vous aller voir ceux qui mérite de savoir ou est la bière le jeudi soir, vous aller savoir avec qui vous aller bien vous entendre et vous aller savoir ceux qui se mèreront à la vie parascolaire et étudiante.

Il y a aussi une rencontre traditionnel avec chips et bière à chaque année dans le local de cours à Paul-Rousseau ou tous les profs se présente et parlent des cours donc Louis-P sera satisfait.

Je ne crois donc pas que ça vaut la peine de faire un petit guide pour ça, le monde qui sont intéressé et intéressant viendront d'eux même lorsqu'ils verront que ça bouge en génie à Drummond....en tk quand on été la Wink !!! lolll je suis sur que la relève sera bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptyMar 31 Juil - 11:23

Fred pense au gens, qui comme moi, sont très timide Wink faut pas les oublier ceux la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptyMar 7 Aoû - 13:50

L'initiation c'est justement fait pour se dégener et rencontrer du nouveau monde!
Revenir en haut Aller en bas
jcvanier
Étudiant
Étudiant
jcvanier


Nombre de messages : 813
Age : 37
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 21/08/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptyMar 7 Aoû - 20:17

ouin disons que l'initiation de cette année risque de changer un peu vis a vis les années passé. Les initiés de l'an passé ont quelques idées en tete... rien de bien méchant et yaura personne qui perdra connaissance affraid

Moi je trouve l'idée super bonne Caro. Je t'encourage a le faire car plus il y a d'outils mieu c'est. On ne savais rien au début l'an passé et si ca fait comme avec l'équipe de baja de l'an passé les premieres annés vont passer dans le beurre et sauront rien.

Si on s'occupe d'eux un peu, on gagne à les connaitres et ils souderont une fois de plus la clique TGM.

Faut aussi se dire que quand on rentre au cegep la premiere anné et qu'on a 17 ans on a pas tous la meme assurance que fred ou la meme tete dure que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marcots
Étudiant
Étudiant
Marcots


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptyVen 17 Aoû - 11:20

C sure ke lannée prochaine linitiation pourrait etre mieux! Yen a pas eu beaucoup ki sont venu!!! Au party le soir jme rappelle ke yavait 1 initié.!! C ns kia fallu kon boive la biere, ce fut bien dommage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? EmptyVen 17 Aoû - 11:29

Faudrais prévoir une réunion pour en parler la semaine prochaine de l'initiation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QU'en pensez-vous? Empty
MessageSujet: Re: QU'en pensez-vous?   QU'en pensez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'en pensez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F1 Grand-Prix Manager, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser