Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le cégep veut entrer en contact avec des anciens étudiants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Le cégep veut entrer en contact avec des anciens étudiants Empty
MessageSujet: Le cégep veut entrer en contact avec des anciens étudiants   Le cégep veut entrer en contact avec des anciens étudiants EmptyLun 20 Oct - 9:43

Bonjour,

voici un message que j'ai reçu de Mylène Lavoie, conseillère pédagogique à la bibliothèque :

Citation :
Vous connaissez la "ruelle des poètes" ? Ruelle inaugurée par Henriette Dion il y a de cela quelques années qui propose une série de poèmes écrits par d'anciens étudiants et des employés du cégep. Ces oeuvres sont installées au Centre d'apprentissage intégré entre les fenêtres.

Cette année, nous souhaitons réaliser un projet similaire. Pour meubler notre autre mur de fenêtres, nous souhaitons y ajouter des témoignages d'anciens diplômés du cégep. Notre objectif est de valoriser nos programmes et la qualité de notre enseignement ainsi que d'encourager la persévérance auprès de nos étudiants actuels.

Nous souhaitons entrer en contact avec des diplômés de 2004, 2005, 2006, 2007 ou 2008. Êtes-vous en mesure de nous suggérer des noms d'anciens étudiants ?

Mme Lachapelle et moi nous chargerons de les contacter.

Si vous êtes intéressé, écrivez-moi, je vous mettrai en contact.
Revenir en haut Aller en bas
Le_KiD_Qc
Finissant
Finissant
Le_KiD_Qc


Nombre de messages : 65
Localisation : St-Bonaventure
Date d'inscription : 08/04/2006

Le cégep veut entrer en contact avec des anciens étudiants Empty
MessageSujet: Re: Le cégep veut entrer en contact avec des anciens étudiants   Le cégep veut entrer en contact avec des anciens étudiants EmptyMer 22 Oct - 23:02

c'est tu normal que je ne la connaisse pas la "ruelle des poètes"

Je veux pas faire mon lacheur, mais compte pas sur moi pour avoir un temoignage, je suis pas plus capable de faire des phrases qui se tienne que durant mon cegep ou que Manu me corrigeait tjrs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cégep veut entrer en contact avec des anciens étudiants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahoo du nouveau au Cegep!!!
» PArtner pour une case au CEGEP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser