Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Salutation de Melbourne en Australie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Julien
Étudiant
Étudiant
Julien


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 11/09/2007

Salutation de Melbourne en Australie Empty
MessageSujet: Salutation de Melbourne en Australie   Salutation de Melbourne en Australie EmptyVen 18 Avr - 5:23

Salut tout le monde,

Juste pour vous donner des nouvelles de mon voyage, Je suis presentement a Melbourne. Il faut super beau, meme si c'est l'automne ici.

Ma premeire semaine etait aux ile Fiji. 32 degres, pas trop de pluie, sauf durant la journee ou j'etait sur un voillier... j'ai rencontrer plein de personnes, et ce qui etais le fun c'est qu'on changait d'iles a tout les 2 jours, mais on restait la meme gang ensemble.

Apres j'ai prit l'avion pour Sydney. C'est un total de 20 heures d'avion de Montreal. C'est une tres belle villes, avec beaucoup de chose a voir, et beaucoup de bar. j'ai aussi fait une randonner de 2 jours dans les blues mountaines, c'est plus a grand plateaux, qui donner sur des falaises immenses.

Apres j'ai fait 12 heures d'autobus pour aller a Melbourne. c'est un ville un peu trop bruyante avec les tramways. Hier j'ai fait la Great Ocean Road, et aujourd'hui les Grampians.

Salutation de Melbourne en Australie Dsc00610

Avant que Mag le dommande, non, je n'ai pas rencontrer une belle australienne qui veux que je reste ici... Mais j'ai rencontrer une tres belle allemande dans les fiji, et je vais la rejoindre a Cairns Lundi. Donc Cairns est ma prochaine destination, c'est sur la cote est, au Nord. Je fait le trajet en avion, car de melbourne, c'est l'equivalent de montreal jusqu'a la floride.

Je suis comptemp de voir que le projet du baja avance, dans 3 semaines et demi je vais etre de retour pour vous donner un coup de main s'il reste de la job... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencote.ca
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Salutation de Melbourne en Australie Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Melbourne en Australie   Salutation de Melbourne en Australie EmptyVen 18 Avr - 9:24

Julien a écrit:

Je suis comptemp de voir que le projet du baja avance, dans 3 semaines et demi je vais etre de retour pour vous donner un coup de main s'il reste de la job... Very Happy

Salut Julien,

Content de voir que tu fais un beau voyage !

Pour la job au baja... on n'attend pas après toi, mais il devrait en rester quand tu sera de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

Salutation de Melbourne en Australie Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Melbourne en Australie   Salutation de Melbourne en Australie EmptyVen 18 Avr - 16:40

WOW Julien ca fait rêver!!!!!
Bien hate que tu revienne pour m'en raconter un peu plus!<

Profites-en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation de Melbourne en Australie Empty
MessageSujet: Re: Salutation de Melbourne en Australie   Salutation de Melbourne en Australie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation de Melbourne en Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser