Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre

Aller en bas 
+2
Simon L.
Louis-Philippe
6 participants

Quand terminez-vous vos examens ?
17 décembre
Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_lcap0%Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18 décembre
Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_lcap22%Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_rcap
 22% [ 2 ]
19 décembre
Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_lcap11%Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
20 décembre
Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_lcap56%Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_rcap
 56% [ 5 ]
21 décembre
Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_lcap11%Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_rcap
 11% [ 1 ]
24 décembre (je ne vous le souhaite pas !)
Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_lcap0%Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
26 décembre (je ne vous le souhaite pas plus !)
Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_lcap0%Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMar 4 Déc - 19:28

Salut la gang !!!
Comme par les années passées, on veut organiser une soirée d'activités :

Tournois de Poker (gratuit et sans bourse)
Jeux vidéos sur écrans géants ou en réseau (PlayStation, Xbox),
Jeux de société

Ou toutes autres suggestions intéressantes !

Pour connaitre la date, dites-nous quand vous terminez vos examens.

Quand suffisamment de votes auront été compilés, nous vous confirmerons la date.

Décision : 20 décembre en fin d'après-midi jusqu'à ?


Dernière édition par le Mer 12 Déc - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Étudiant
Étudiant
Simon L.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 5 Déc - 9:24

On est supposé le savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 5 Déc - 16:44

Je pense que les horaires ne sont pas sorties... Informez-vous aux enseignants qui donne un examen pendant la semaine d'exam... peut-être qu'ils sont au courant.

Sinon, ça devrait sortir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Étudiant
Étudiant
Simon L.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 5 Déc - 18:02

ok ! Je sais pas si ça peut convenir, mais j'avais pensé au dernier jeudi ? tous le monde finit max 4h... Ma suggestion !
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 5 Déc - 18:32

tu veux dire le 13 ?

J'en connais qui auront un examen à faire ou à donner le 14... (moi par exemple !)

Si tu veux dire le 20, c'est dans la semaine d'examen, c'est pas sur que ça finisse à 16h00, et c'est pas sur que personne n'ait d'exam le vendredi 21.
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Étudiant
Étudiant
Simon L.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 5 Déc - 23:03

Je pensais plus au 20... Je sais bien qu'il reste le vendredi, mais de toute façon, ça va être dur à dire comme ça tant qu'on aura pas nos horaires, donc on attend !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Étudiant
Étudiant
Julien


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 11/09/2007

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 5 Déc - 23:54

moi j'ai un exam de chimie le 21... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencote.ca
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyLun 10 Déc - 18:25

L'horaire des examens est disponible ici :

http://www.cdrummond.qc.ca/documents/horaireOffExamensA07.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Étudiant
Étudiant
Dan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMar 11 Déc - 17:00

Vendredi soir est à oublier
Mardi matin examen de programmation automatique
Mercredi matin il y a l'épreuve uniforme
Donc, les meilleurs soirés sont mercredi ou jeudi.
Reste à savoir le nombre de personnes qui ont des examens jeudi matin vs vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
jcvanier
Étudiant
Étudiant
jcvanier


Nombre de messages : 813
Age : 37
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 21/08/2006

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMar 11 Déc - 18:25

le probleme aussi c'est que si on veut du monde au party il faudrais que ca soit une journée ou ya encore des exams... ya beaucoup de 2e qui restent a l'extérieur de drummond et qui descendrons p-e pas pour jouer a guitar hero


de plus, Julien Coté, Simon Lanoie et éric coté vont apporter leur guitare et je vais ammener deux djembe avis aux interessées
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Étudiant
Étudiant
Julien


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 11/09/2007

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMar 11 Déc - 19:27

j'hésite entre ma guit et ma bass...

sa serait le fun que tout le monde qui joue d'un instrument l'apporte si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencote.ca
Simon L.
Étudiant
Étudiant
Simon L.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 12 Déc - 0:07

Ta basse... Au pire tu joueras avec ma guitare si tu veux, de toute façon, de la façon que je comprend ça, il va y avoir déjà 2 guitares ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Étudiant
Étudiant
Julien


Nombre de messages : 66
Age : 37
Localisation : Acton Vale
Date d'inscription : 11/09/2007

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 12 Déc - 1:24

oui, je crois que c'est sa que je vais faire... sauf que se risque d'être drôle, parce que je suis presque sur que y'a pas personne qui joue à la guit ce que je joue à la basse. Et en plus j'ai jamais jouer avec personne... sa fait juste un an que je joue, et c'est toujours tout seul chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juliencote.ca
Marcots
Étudiant
Étudiant
Marcots


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 12 Déc - 9:35

POur ma part j'aimerais mieux jeudi le 20 parce que notre dernier travail a remettre est le 20 donc apres lavoir remeis on peut fêter! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Étudiant
Étudiant
Simon L.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2007

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 12 Déc - 11:09

Citation :
sauf que se risque d'être drôle, parce que je suis presque sur que y'a pas personne qui joue à la guit ce que je joue à la basse. Et en plus j'ai jamais jouer avec personne... sa fait juste un an que je joue, et c'est toujours tout seul chez moi.

Pour dire le vrai, on s'en fou un peu ! moi non plus je pense pas qu'il y a grand monde qui joue les tounes que je sait. De toute façon, je joue gros à l'oreil ces temps-ci, alors on va voir ce qu'on est capable de faire et on le fera. c'est tout. Faut pas se mettre de la pression en pensant a ben je vais tu etre capable de jouer ci et ça, c'est pour le fun ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre EmptyMer 12 Déc - 14:57

Décision : 20 décembre en fin d'après-midi jusqu'à ?

On va commencer à s'installer en fin d'après-midi et on arrête quand on en a eu assez !

J'amène un PS2 et un volant + une mini-chaine... j'ai plusieurs jeux de course et nhl 07.

Quelques-uns ont annoncé des XBOX 360.

Vers 20h00, on devrait démarrer le tournois de poker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty
MessageSujet: Re: Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre   Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage - Party GamerZ 07 - 20 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Party
» Party TGM 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général :: Activités du département-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser