Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm Empty
MessageSujet: Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm   Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm EmptyMer 14 Nov - 17:04

Par mesure de sécurité, il n'y aura pas de cours de TGM cet après-midi. Un groupe d'étudiants pourrait venir manifester.

Si la levée se poursuit , je vous en informerai ici.


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Étudiant
Étudiant
Simon L.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2007

Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm Empty
MessageSujet: Re: Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm   Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm EmptyMer 14 Nov - 18:09

Je sais bien qu'il n'y a pas grand monde qui sait ce qui va réellement ce passer, mais est-ce tu sais si on va être informés avant demain ? ou tôt demain ? J'aimerais bien ne pas avoir à voyager st-hyacinthe drummond pour me faire dire qu'on ne peut même pas entrer à paul rousseau... !

Si au moins on pouvait travailler dans l'atelier ou sur les ordis, ça serait déjà mieux, mais bon, je comprends la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm Empty
MessageSujet: Re: Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm   Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm EmptyMer 14 Nov - 18:24

Michèle sera là demain, et à mon avis, il n'y aura pas de manifestations. Donc, les cours auront lieu à Paul-Rousseau.

Normalement, ça devrait être la même chose au cégep... j'ai bien dit, "normalement" .

Si il y a des changements, je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Simon L.
Étudiant
Étudiant
Simon L.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/08/2007

Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm Empty
MessageSujet: Re: Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm   Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm EmptyMer 14 Nov - 18:39

Parfait ! (quoique ça serait encore plsu parfait s'il n'y avait pas tant de trouble, mais bon... mon simple avis)
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm Empty
MessageSujet: Re: Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm   Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm EmptyJeu 15 Nov - 10:28

On a annoncé que le cégep est fermé ce matin et pour la journée. Par contre, les activités à Paul-Rousseau devraient se dérouler normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm Empty
MessageSujet: Re: Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm   Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levée de cours à Paul-Rousseau 14 novembre pm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horaire de lundi le 6 novembre
» PLUS QUE 15 JOURS DE COURS!
» n'oubliez-pas Choix de cours pour sept. avant le 23 mars!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser