Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la soirée de remise des diplômes

Aller en bas 
+3
Fred Martin
Boutin
BigJim
7 participants
AuteurMessage
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyMer 26 Sep - 22:06

bon la je m'adresse particulièrement au diplômé !!! le 12 octobre qui est un vendredi, J'AIMERAIS BEN CA QU'ON AILLE PRENDRE 1-2-3-4-5-6-7-8-9-10 BIÈRE APRÈS LA SOIRÉE !!!!!!! Cool QUESTION DE SE JASER CA BEN EN MASSE !!!! (en espérant qu'il y aille pas trop de monde qui travaille le samedi)

ca serait cool ci tout le monde viendrais incluant les prof et les futurs finissant, les futurs futurs finissant et les futurs futurs futurs finissants héhéhé

je ne propose pas d'endroit précis, mais ci le monde sont mindé, c'est sur qu'on va s'arranger pi fêter ca en grand !!!!!!!!

alors laisser vos commentaires pour savoir ci le monde von être mindé !!!!!


chow \m/ et on s'en redonne des news!!!!!!!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
Finissant
Finissant
Boutin


Nombre de messages : 81
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/04/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyMer 26 Sep - 23:50

je suis partant

Ca pas lechoix de finir en soulerie cette histoire là, on va être digne d'avoir un diplôme. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyJeu 27 Sep - 10:36

héhé je savais même pas que c'était le 12 octobre encore. C'est clair que je suis la en tk et mindé pour une veilllé de fou!!!! C'est sur qu'on à pas le choix d'aller au bistro (question d'être sur qu'il se rapelle de nous autre...je pense que ça sera pas trop dure notre marque est déja faite la) et ça va surement se poursuivre au Ice vu qu'on va être chaud raide! Après reste juste à se trouver une place à coucher!
Revenir en haut Aller en bas
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyJeu 27 Sep - 19:15

ché pas pour vous mais dans un civic on dort pas si pire que ca lol!

yessss ben chu ben content que le monde soit mindé et fred, té supposé a voir recu une lettre parce que y faut que tu confirme ta présence......

tk continuer a dire vos commentaires!!!


chow!

afro
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyVen 28 Sep - 10:35

Ouin le courrier est long un peu à se rendre chez nous, en fait le transfert de chez mes parents à chez nous peut être long aussi! On confirme à qui au cégep? par tél, courrier, courriel??
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Finissant
Finissant
Frank


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyVen 28 Sep - 10:43

Boff, si on va au ICE après je pense pas rester là ben longtemps, chu jamais allé au Ice pis c pas le genre de place que j'aime allé car moi de la musique trop forte que tu t'entends pas parler c pas mon genre. Mais tk c sur et certain que je vais aller au bistro et j'espère que les profs seront là ainsi que plusieurs anciens et futurs finissants!

J'ai ben hâte de vous revoir!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyVen 28 Sep - 12:12

quelques profs seront présent... de là à vous suivre jusqu'au Ice... pas sûr !!!drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyVen 28 Sep - 12:15

MOi je vais peut-être arriver tard Sad vers 22h30
Mais je vais aller vour rejoindre. surtout si qqn a la gentillesse de me donner son # de cell pour savoir ou vous etes rendu quand je vais me libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyVen 28 Sep - 12:59

Michèle nous a déja suivi jusqu'au Ice et elle à eu bien du fun Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Finissant
Finissant
Frank


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyVen 28 Sep - 13:13

Sauf que cette année elle est enceinte, elle ne pourra pas boire. Smile

Moi non-plus je ne pense pas trop boire, mais... je dis toujours ça pis rappeller-vous de quoi j'ai eu l'air chaque fois que j'ai dis ça!!! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
Finissant
Finissant
Boutin


Nombre de messages : 81
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/04/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyVen 28 Sep - 19:17

Aille fred, Il faut confirmer ta présence avant le 28 Septembre qui est aujourd'hui. En T K, voici le e-mail de la personne à qui il faut faire la confirmation. Genevieve Jolicoeur (jolicoeg@cdrummond.qc.ca)

Tu dois donner ces informations :
Nom:
Prénom:
#de programme:
# D.A:
Adresse:
Téléphone:
Nombre de personnes total qui T'accompagne (avec toi):

Salut

Kev
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Finissant
Finissant
Frank


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptySam 29 Sep - 13:36

Oups! moi j'ai oublié de remplir le formulaire pis on est le 29 sep. Ça c'est ma maudite manie de toujours remettre à plus tard. J'hai assez ça moi remplir des formulaire! Alors on ne se verra pte pas cette journée là!

Spa grave, dans 30 ans on ne se rappellera même plus de nous autres!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Boutin
Finissant
Finissant
Boutin


Nombre de messages : 81
Localisation : Drummondville
Date d'inscription : 24/04/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptySam 29 Sep - 17:51

frank tu peux t'informer pareille par e-mail.

C'est sur que ci ont garde pas contact, on se rappellera plus de chacun de nous. C'est pour cela qu'il faut entretenirnos contact.

Kev
Revenir en haut Aller en bas
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyDim 30 Sep - 18:55

tout à fait d'accord avec toé mon kev!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes EmptyVen 12 Oct - 18:38

Je vous souhaite une belle soirée tout le monde. Pour ma part je pourrai pas y être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la soirée de remise des diplômes Empty
MessageSujet: Re: la soirée de remise des diplômes   la soirée de remise des diplômes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la soirée de remise des diplômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise du rapport no 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser