Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rapport de stage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

Rapport de stage? Empty
MessageSujet: Rapport de stage?   Rapport de stage? EmptyJeu 26 Juil - 10:34

Petite question comme ca, évidemment le staff du CÉGEP concernant les stage n'ets pas la, alors je pose ma question ici. J'imagine qu'a la fin du stage on dois faire un rapport? mais est-ce qu'on a un formulaire spécifique a remplir? si oui où est-ce qu'on peux le trouver?

merci de votre aide!



une fille qui a ben hate de retourner a l'école
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Rapport de stage? Empty
MessageSujet: Re: Rapport de stage?   Rapport de stage? EmptyJeu 26 Juil - 13:06

J'espère que tu t'en rapelle et que la encore, quand Anny Martin est venu vous visiter pour les stage elle donne des petits livres blanc. Ce livre explique les stages de tous les programmes et au milieu il y a des feuilles (verte-rose et jaune si je me rapelle bien. Une est pour avant ton stage (la verte je crois). Cette feuille est déja supposé être remis au cégep. C'est un genre de contrat avec l'entreprise et elle sert ça permet au cégep d'apporouver ou non ton stage. Une autre feuille (la rose je crois) est remplie de question à choix de réponse que l'entreprise doit remplir (c'est pas mal ça ton rapport de stage). Une autre feuille (la jaune je crois) et bien c'est ton appréciation dpersonnel de ton stage.

Pour le petit cahier blanc si tu ne la pas il en traine pas mal au cégep donc pas nécessairement besoin de la responsable directement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de stage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage chez Venmar
» Stage chez Cerco
» Norampac - Stage
» Marmen - Stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Emplois et Stages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser