Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant Empty
MessageSujet: Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant   Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant EmptyLun 26 Fév - 14:56

Revenir en haut Aller en bas
jcvanier
Étudiant
Étudiant
jcvanier


Nombre de messages : 813
Age : 37
Localisation : St-Dominique
Date d'inscription : 21/08/2006

Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant Empty
MessageSujet: Re: Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant   Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant EmptyLun 26 Fév - 19:25

vraiment regretable ce qu'ils offrent aux étudiants en génie mécanique. 3
00$ seulement pour ceux qui porsuivent a l'université???? crime c'est une technique pas un pré-universitaire. je suis vraiment décu que notre programme ne soit pas plus reconnu au cegep. le baja passera pas innapercu l'an prochain on va le montrer partout. on va ,mettre genie mecanique sur la map
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant Empty
MessageSujet: Re: Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant   Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant EmptyLun 26 Fév - 20:56

Il n'y a aucun programme à part le notre qui à seulement une bourse de disponible. Cette bourse en plus est accessible seulement aux finissant qui poursuivent à l'université, je sais même pas si ya quelqu'un d'inscrit dans les finissants pour l'université l'an prochain. Ça fait vraiment pitié et m'essemble qu'on fait tout pour se faire remarquer et pour donner de la visibilité au cégep. Le programme est vraiment en pleine croissance en plus c'est pas à cause des bourses je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant Empty
MessageSujet: Re: Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant   Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant EmptyLun 26 Fév - 23:17

Encore du chialage... vous êtes pas tanés ?!?

Vous voulez des bourses... parfait. L'an prochain, on ira voir les commanditaires, et on leur demandera de donner des bourses plutôt que financer le baja
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant Empty
MessageSujet: Re: Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant   Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant EmptyLun 26 Fév - 23:35

Aucun rapport avec le baja. J'ai jamais entendu dire que: non on ne vous offre pas de commandite car on donne déja une bourse dans votre programme. Les gens qui ne sont pas dans le baja ont droit à aucune récompense eux même s'ils sont excellent?? Les gens qui sont dans le baja ont droit à la récompense d'avoir du financement pour leur baja...wow. C'est bien mais entre les deux franchement...et surtout avec les commandites qu'on a reçu à part soucy qui commandite vraiment pour avoir des étudiants et qui donne un montant qui à de l'allure, il n'y a personne qui peut se vanter de recruter des étudiants. Tant qu'à moi une bourse serait beaucoup plus profitable pour quelqu'un qui est dans le baja qu'une commandite, même si je ne crois pas qu'il faudrait faire un lien entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant Empty
MessageSujet: Re: Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant   Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant EmptyMar 27 Fév - 3:52

Fred Martin a écrit:
Aucun rapport avec le baja. J'ai jamais entendu dire que: non on ne vous offre pas de commandite car on donne déja une bourse dans votre programme.

Pour que tu entende ce genre de réponse, il faudrait que tu fasse de la recherche de bourse...

Autre petit point... les candidatures sont évaluées par un comité... et l'attitude des candidats peut avoir une influence... si tu penses vouloir une chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant Empty
MessageSujet: Re: Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant   Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouses : Programme de reconnaissance du Mérite Étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser