Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Conception de machines - H07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Conception de machines - H07 Empty
MessageSujet: Conception de machines - H07   Conception de machines - H07 EmptyLun 22 Jan - 13:33

Bienvenue chers étudiants inscrit au cours de conception de machines !

Vous retrouverez des informations complémentaires sur le travail que vous aurez à faire pendant la session ici même.

Pour commencer, vous aurez la visite de M. Marc Blais le 29 janvier. Il viendra présenter un projet auquel vous pouvez participer. Il s'agit d'équipement pour le travail forestier pour un VTT.

J'aimerais que 2 ou 3 équipes se manifestent... sinon, ce sera le hasard Exclamation

Le rapport no 1 portera sur le sujet de sa présentation. Vous aurez à me le remettre le 5 février.

La grille de correction se trouve sur :
TGMVoute\241-C15-DM - Conception de machines\Rapport No1 - Correction.doc
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Roux
Finissant
Finissant
Ti-Roux


Nombre de messages : 34
Localisation : Princeville Beach
Date d'inscription : 03/04/2006

Conception de machines - H07 Empty
MessageSujet: Re: Conception de machines - H07   Conception de machines - H07 EmptyLun 22 Jan - 15:54

té tu en train de nous dire qu'il va nous acheter un quatre roues flambant neuf pour s'amuser......moé j'embarque....sur le quatre roues je veux dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Conception de machines - H07 Empty
MessageSujet: Re: Conception de machines - H07   Conception de machines - H07 EmptyLun 22 Jan - 19:10

Suggestion pour les projets :

Équipements pour l'entrainement de l'équipe de football ! On pourrait rencontrer le coach ceux qui sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

Conception de machines - H07 Empty
MessageSujet: Re: Conception de machines - H07   Conception de machines - H07 EmptyMer 24 Jan - 0:00

Si vous voulez des idées, j'ai les catalogue à la maison de ce qu'ils veulent, mais c'est pas vraiment des machine ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Conception de machines - H07 Empty
MessageSujet: Re: Conception de machines - H07   Conception de machines - H07 EmptyMer 24 Jan - 22:40

Bon, avant de mélanger tout le monde,

Certains appareils pourront être conçus en Conception de machines et d'autres pourront être fabriqué en ESP.

Vince :

Avant de faire plein d'autres démarches, viens donc m'en parler... j'ai déjà rencontrer le coach au mois de décembre (avant qu'il ne soit nommé) pour discuter des possibilités. Je l'ai croisé aussi cette semaine et il doit me préparer une liste des équipements qui l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

Conception de machines - H07 Empty
MessageSujet: Re: Conception de machines - H07   Conception de machines - H07 EmptyJeu 25 Jan - 14:43

Comme j'ai dit dans mon autre message (ESP), j'aurai la liste demain et le Collège St-Bernard aussi a besoin d'équipement. J'aurai peut-être aussi la plupart des infos avant toi. J'avais déjà commencé à faire des plans cet été pour certains appareils
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Conception de machines - H07 Empty
MessageSujet: Re: Conception de machines - H07   Conception de machines - H07 EmptyJeu 25 Jan - 15:30

Louis-Philippe a écrit:

Vince :

Avant de faire plein d'autres démarches, viens donc m'en parler...

C'est juste pour que je puisse te guider... Je pourrais te dire ce qui pourra entrer comme sujet dans les cours. De toute façon, c'est la même chose pour tout le monde. Avant que vous ne preniez un sujet, il faut que je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
PePe
Finissant
Finissant
PePe


Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 28/07/2006

Conception de machines - H07 Empty
MessageSujet: Re: Conception de machines - H07   Conception de machines - H07 EmptyVen 26 Jan - 14:41

Hé bien, c'est dommage pour moi, je vais manquer la rencontre avec M. Blais, même si c'est à moi que ça aurait été le plus profitable. Mais c'est pas grave, je côtois des forestiers tous les jours, pas le choix, j'en suis un Razz

En passant Louis-Philippe, c'est pas mal sur que ce sur quoi je vais travailler va se rapporter à la foresterie, ça va de soi.

En espérant passer le cours cette fois-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conception de machines - H07 Empty
MessageSujet: Re: Conception de machines - H07   Conception de machines - H07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conception de machines - H07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conception de machines - H08
» Conception de machines - Instructions pour le rapport no 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Cours :: Conception :: Conception de machines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser