Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 snow ou ski durant les fêtes ???

Aller en bas 
+3
MAG
Vince
BigJim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyLun 11 Déc - 13:00

en tant que snowboarder.......... je vais passer une grande partie de mes vacances des fêtes a faire du snow un peu partout.....

donc ca pourrait être cool qu'on s'organise un journée dans un mont...

st-anne
stoneham
massif
relais
gleason
...
....
.....
......
n'importe ou en autant qu'aille plein de poudreuse



avis aux intéressé !!!!!!!! (ce qui est le fun cé qu'on a une liste de tout le monde de tgm, donc on peut se rejoindre assez facilement)



afro j-max
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyMar 12 Déc - 1:26

Tant qu'à faire quelque chose, aussi bien aller le faire bien à Jay Peak dans la poudreuse Wink

Je crois que MAG pourrait être intéréssé aussi
Revenir en haut Aller en bas
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyMar 12 Déc - 10:56

héhéhéh entièrement d'accord......... j'y ai juste pas pensé quand j'ai écrit mon message:P

sauf que cé quand même un mont assez hard....de ce que je me suis faite dire(et mag tu pourrais le confirmer....)parce que moi j'y suis jamais allé, pi ci ya du monde qui sont pas trop habitué d'en faire mais qui voudrait vraiment venir......faudrait trouver un entre deux......tk je crois

cé pour ca que les deux principaux qui me sont venu a l'esprit c'est stoneham pi st-anne........

****mais j'avoue que j'ay peak avec ben dla poudreuse ca doit être malade*****


j'attend vos réponse.........


afro
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Enseignant
Enseignant
MAG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyMar 12 Déc - 15:01

Ahhhh....

la par exemple, on commence à parler mon language... hahahaha.

Je suis certain qu'il y a plusieurs autres profs qui seraient aussi intéressés... mais tant qu'à faire... hahaha.

En passant, même Jay peut vraiment offrir un bon défi pour tous les styles. D'ailleurs, c'est là qu'on est allé l'an dernier ou il y a 2 ans (petite mémoire!) et il y avait des débutants dans le groupe. Aussi, Jay est une des seules montagnes en ce moment qui a vraiment de la neige naturelle!!! (C'était beau en fin de semaine!)...

Donc, laissez-moi le savoir et si je suis libre, c'est bien certain que je serai de la fête...

yo,
MAG
Revenir en haut Aller en bas
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyMar 12 Déc - 15:09

bounce GOOOOOOOOOOOOOOD bounce


AH BEN MOI CHU BEN PARTANT POUR JAY !!!!
pi ta ben raison mag.... ca va être de la vrai poudreuse!!!!Razz
moi jy était pas allé l'année passé cé pour ca que cette année je veux vraiment y aller!!!!!!!!!


à suivre....



afro
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyMer 13 Déc - 22:45

Je crois que je vais aller faire cirer ma planche en fin de semaine Very Happy
Partant à 110% pour BigJay!
Revenir en haut Aller en bas
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyJeu 14 Déc - 13:26

sérieux ca va être vraiment cool les gars on est vraiment gros a y aller ca va être malade......... Shocked Sad a date on est 3......

mag.... tu a pas dit que yaurait des prof d'interresé...????



afro
Revenir en haut Aller en bas
Marcots
Étudiant
Étudiant
Marcots


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyJeu 14 Déc - 15:25

Jsuis intéressé mais faudrait juste savoir la date après ça je pourrait confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyJeu 14 Déc - 15:35

ca va être vraiment dur d'avoir une date pour l'instant...... parce que a date on est vraiment pas gros..... je veux juste savoir ci le monde serait mindé pour faire une journée... la date ben on la choisira par après!!!!!!





afro
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Finissant
Finissant
douglas


Nombre de messages : 89
Localisation : ST-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyJeu 14 Déc - 15:41

moi, tous je serait tanter d aller faire de ski a Jay Peak je suis jamais aller là. quand vous aurez une date vous le dirai
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyVen 15 Déc - 12:29

Envoyé bande de "petits amis surper heureux qui ne savent pas se décider"... sa va etre malade!!!! Manifestez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
BigJim
Finissant
Finissant
BigJim


Nombre de messages : 35
Localisation : victobeach
Date d'inscription : 10/04/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyVen 15 Déc - 12:39

ENTIÈREMENT D'ACCORD AVEC VINCE !!!!!!!!!!!!!!


même ci on connait pas la date, faites juste dire ci oui ou non vous seriez mindé.......... parce que dites-vous que cé crissement dure choisir une date en sachant pas les conditions...... vous voyez!!!!!!!!!!


alors manifestez vous bande de......... (comme vince la ci bien dit Very Happy )
sinon ben too bad on ira juste 3 ou 4.....



afro
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyVen 15 Déc - 12:42

Oubliez pas on a un ... en info qui peux nous organiser une bus hahahah!
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Enseignant
Enseignant
MAG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyVen 15 Déc - 14:19

Moi, j'aurai de la dispo entre noel et le jour de l'an... pis après le 8 janvier. C'est qu'il y a une semaine de ma petite vie plate qui sera passée dans l'Ouest... où les conditions de neige en ce moment sont simplement capotées!!! Il y a 7 pieds de base au pied de la montagne (ca, c'est 7 pieds de neige tappée dure!!!)... enfin... Moi aussi j'aime bien Jay, mais compte tenu des conditions, j'aime mieux aller là où il y a de la neige!

By the way Vince, j'ai usé de mon pouvoir de contrôle et j'ai modifié le vocabulaire utilisé pour ton dernier message!!! Va en juger toi même, tu me diras ce que tu en penses... hahahaha.

MAG
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyVen 15 Déc - 15:21

Vince a écrit:
Oubliez pas on a un ... en info qui peux nous organiser une bus hahahah!

va... Vince et j'espere qu'il a coulé son cours celui-la!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyVen 15 Déc - 18:39

MAG a écrit:
Moi, j'aurai de la dispo entre noel et le jour de l'an... pis après le 8 janvier. C'est qu'il y a une semaine de ma petite vie plate qui sera passée dans l'Ouest... où les conditions de neige en ce moment sont simplement capotées!!! Il y a 7 pieds de base au pied de la montagne (ca, c'est 7 pieds de neige tappée dure!!!)... enfin... Moi aussi j'aime bien Jay, mais compte tenu des conditions, j'aime mieux aller là où il y a de la neige!

By the way Vince, j'ai usé de mon pouvoir de contrôle et j'ai modifié le vocabulaire utilisé pour ton dernier message!!! Va en juger toi même, tu me diras ce que tu en penses... hahahaha.

MAG

Fait nosu donc C"*/*/& avec tes conditions débile...

J'aime bien la nouvelle formulation, mais yaurait pu avoir plus de sarcasme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyVen 15 Déc - 20:42

Je me suis faite censurer moi aussi. C#/|s de censure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyDim 17 Déc - 19:24

Fred Martin a écrit:
Je me suis faite censurer moi aussi. C#/|s de censure!!! lol!

ça, c'était MOA !!! Cool

Façon détournée de vous demander de surveiller votre langage...

En passant, merci MAG d'user de ton pouvoir de MODÉRATEUR (vous avez compris tout le monde... modérez et on vous laisse vous exprimer Laughing Laughing Laughing )

je suis sûr qu'il y a des pays qui font leur politique comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyLun 18 Déc - 0:40

Ya des pays où le monde renverse le dictateur local pour le pendre la tête en bas aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Finissant
Finissant
douglas


Nombre de messages : 89
Localisation : ST-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyLun 18 Déc - 0:56

d'accord avec Vince on renverse L-P HITLER bom


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyLun 18 Déc - 13:55

Doug, t'as pas honte... frapper sur un de tes chum Mad

Si tu continu, je vais être obliger de te suspendre !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyLun 18 Déc - 13:58

Il y a des admin qui contrôle pas mal trop d'affaire icitte. Moi je vote pour qu'on revire le pouvoir mercredi le 20. On vas leur montrer que c'est le peuple qui mène Twisted Evil (dans notre les étudiants)!!!
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Finissant
Finissant
douglas


Nombre de messages : 89
Localisation : ST-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyLun 18 Déc - 14:00

toi ta pas honte de changer les texte de tes étudiants, j'ai donc décider de partir mon propre forum je vais travailler la dessus pendant noel sa va surment s appeler tgm2. Je vous garantie que des dictateur comme L-P HITLER y aura pas lol Evil or Very Mad
war has just started
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyLun 18 Déc - 14:41

Alors, bonne chance... tu en auras besoin !!!

De toute façon, je suis toujours ouvert à la compétition ! (au fait, tu viens au karting ce soir ? parce qu'on sait qu'au paint, j'ai pas vraiment eu de compétition !) Razz
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Finissant
Finissant
douglas


Nombre de messages : 89
Localisation : ST-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? EmptyLun 18 Déc - 15:13

Tu pense tu que je vais aller affronter un gars qui tellement d expérience en karting lol!

Si tu veut on peut se faire un duel de paintball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snow ou ski durant les fêtes ??? Empty
MessageSujet: Re: snow ou ski durant les fêtes ???   snow ou ski durant les fêtes ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snow ou ski durant les fêtes ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie snow-ski
» Sortie en ski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général :: Activités du département-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser