Techniques génie mécanique-Drummondville
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Techniques génie mécanique-Drummondville

Forum de discussion des étudiants de génie mécanique du Cégep de Drummondville
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?

Aller en bas 
+5
Marcots
Kashara
MathieuJ.
douglas
Louis-Philippe
9 participants

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?
13 décembre
Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_lcap13%Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
14 décembre
Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_lcap19%Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
15 décembre
Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_lcap6%Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_rcap
 6% [ 1 ]
18 décembre
Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_lcap38%Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_rcap
 38% [ 6 ]
19 décembre
Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_lcap0%Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20 décembre
Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_lcap24%Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_rcap
 24% [ 4 ]
21 décembre
Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_lcap0%Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyVen 17 Nov - 17:43

Salut la gang !!!
Comme par les années passées, on veut organiser une soirée d'activités :

Poker,
Jeux vidéos sur écrans géants (PlayStation, Xbox sur projecteur et en réseaux),
Jeux de société

Ou toutes autres suggestions intéressantes !

Pour connaitre la date, dites-nous quand vous terminez vos examens.

Quand suffisamment de votes auront été compilés, nous vous confirmerons la date.
Revenir en haut Aller en bas
douglas
Finissant
Finissant
douglas


Nombre de messages : 89
Localisation : ST-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyMer 22 Nov - 18:10

moi se sur que le 14 dans journé je peux pas. On a un examen en séquence pis un oral en programmation automatique. reste a voir quand notre examen de maintenace, Moi j'embarque pour faire une game de poker.
Revenir en haut Aller en bas
MathieuJ.
Étudiant
Étudiant
MathieuJ.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyVen 24 Nov - 20:30

Voila, tous les étudiant de premiere on un examen le lundi 18 dec. personnelement, j'en ai pas d'autre apres pour ce que j'en sais. Moi je suis partant pour ces superbe activités, j'ai moi meme un X-box avec 3 manettes, Halo (1et2) PGR (1et2) NFSU(1et2) Forza motorsport, Amped 2, et quelques autres.

Je n'ai toutefois pas de cable multiplayer. ni X-box live.

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptySam 25 Nov - 1:11

Parfait !
On prend ça en note et il y a surement quelqu'un qui peut amener un autre X Box avec un cable.

Quelqu'un a un exam le 20, donc à date, le party sera le 20 à partir de 16h00. Qui dit mieu ? Quelqu'un a un exam le 21 ??? (le chanceux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptySam 25 Nov - 9:24

Moi je suis partante pour du X-box! j'adore! bien que ca fasse un bail que je n'ai pas jouer! ca serais où?
Revenir en haut Aller en bas
Marcots
Étudiant
Étudiant
Marcots


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptySam 25 Nov - 16:43

moi jai un xbox deja pret pour sa, on sen est servi lanné passé donc pas de probleme pour jouer en reseau. Sauf ke je mexcuse de peter ta bulle louis phillippe mais on a un examen de francais du ministere le mercredi ou le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptySam 25 Nov - 18:42

marcot parles-tu de l'épreuve uniforme? si oui c'est le 13
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyDim 26 Nov - 1:59

Marcots a écrit:
Sauf ke je mexcuse de peter ta bulle louis phillippe mais on a un examen de francais du ministere le mercredi ou le jeudi.

Je me fie au sondage... personne n'a choisi le 21 comme date de dernier examen... ni toi dailleur ! Mais c'est certain que si quelqu'un a un examen le 21, on changera la date de l'activité.


Kashara : L'activité aura lieu au B207 à Paul-Rousseau, à moins qu'on me propose un meilleur endroi !
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyLun 27 Nov - 13:51

Selon l'horaire du cégep, pour les troisième notre dernier examen est le 14 (pour ceux qui ont pas le cours de math). Alors je serais bien partant pour faire ca le 15, parce que dans la semaine d'après il vas manquer pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyLun 27 Nov - 14:02

Fred Martin a écrit:
... Alors je serais bien partant pour faire ca le 15, parce que dans la semaine d'après il vas manquer pas mal de monde.

Il va manquer pas mal de monde si on fait ça la semaine d'avant... puisqu'il va rester des examens !

On est supposé fêter la fin de la session... si il y a encore des examens, c'est pas la fin de la session !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcots
Étudiant
Étudiant
Marcots


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyLun 27 Nov - 14:38

Ah oui j'oubliait...
Il me mankerait seulement des cable ethernet pour ploguer les xbox ensemble. J'en ai mais ils ne sont pas assez long donc je c pas si Louis tu pourrait en avoir pour nous? On peu ploguer 4 xbox ensemble donc sa serait po pire de jouer en réseau a 16. PLus on est, plus c'est l'fun!
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyLun 27 Nov - 14:56

On a ça en stock !
Revenir en haut Aller en bas
Marcots
Étudiant
Étudiant
Marcots


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 10/04/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyMer 29 Nov - 20:08

L'horraire est enfin sorti!
Sauf que je dois modifier mon vote. Notre dernier examen c'est le 15.
Revenir en haut Aller en bas
maxevil1
Étudiant
Étudiant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyLun 4 Déc - 1:29

Salut,
je suis partant moi aussi pour la soirée jeux vidéos. Je peux amener mon playstation 2 muni d'un cable D-link pour jouer à 4 avec 2 écrans. Je peux amener Gran turismo 3 et 4,burnout 3 takedown et Nfs hot pursuit 2.
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Enseignant
Enseignant
MAG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyMar 5 Déc - 11:06

Bon, je ne veux pas me faire les troubles fêtes... mais c'est quand est-ce qu'on ce la fait cette boum? Y'a bien de la jasette... en attendant que les horaires sortent, mais le problème, c'est que les horaires sont sorties!!! Fait que c'est quand la date finale, vraie vraie, une fois pour toute ?

Et MAG dit : " Qu'il se lève et nous annonce la bonne nouvelle ? " (c'est quand finalement ?)

Un incompris !
(ou un gars qui comprend pas vite!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyMar 5 Déc - 13:29

MAG a écrit:
Bon, je ne veux pas me faire les troubles fêtes... mais c'est quand est-ce qu'on ce la fait cette boum? Y'a bien de la jasette... en attendant que les horaires sortent, mais le problème, c'est que les horaires sont sorties!!! Fait que c'est quand la date finale, vraie vraie, une fois pour toute ?

Et MAG dit : " Qu'il se lève et nous annonce la bonne nouvelle ? " (c'est quand finalement ?)

Un incompris !
(ou un gars qui comprend pas vite!!!)

Personne n'a d'examen le 21... donc on fait ça le 20

Louis-Philippe a écrit:

...

Quelqu'un a un exam le 20, donc à date, le party sera le 20 à partir de 16h00. Qui dit mieu ? Quelqu'un a un exam le 21 ??? (le chanceux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fred Martin
Finissant
Finissant
Fred Martin


Nombre de messages : 355
Localisation : St-Albert
Date d'inscription : 24/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyMar 5 Déc - 15:19

Je suis d'accord avec le 20!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Finissant
Finissant
Vince


Nombre de messages : 73
Localisation : Drummondville by the sea
Date d'inscription : 29/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyMar 5 Déc - 16:53

Bon sa tombe sur ma journée de congé à job! Je compte bien être là!
Revenir en haut Aller en bas
MAG
Enseignant
Enseignant
MAG


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/04/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyMar 5 Déc - 17:30

Louis-Philippe a écrit:

...

Quelqu'un a un exam le 20, donc à date, le party sera le 20 à partir de 16h00. Qui dit mieu ? Quelqu'un a un exam le 21 ??? (le chanceux Wink )
[/quote]

c'est exactement ca que tite tête icitte n'avait pas compris ? C'est que la question fixe étant encore peut-être encore un peu trop ouverte ou encore peut-être est-ce que j'avais mal compris ou lu ou boff... je le dis et je le redis votre honneur, ce n'est pas moi, c'est lui!!!

Moi aussi, j'y serai. J'ai pas d'examen le 21!!!!

Yo,
Dr. Hyde
Revenir en haut Aller en bas
MathieuJ.
Étudiant
Étudiant
MathieuJ.


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyMer 6 Déc - 0:18

Question : - Est-ce qu'on peut inviter nos blondes? (ou chums pour les filles )
- ou est-ce que ca se passe?
- doit-on prévoir de l'argent, bouffe ou quoi que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Philippe
Admin
Admin



Nombre de messages : 994
Localisation : St-Joachim - Drummondville
Date d'inscription : 22/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyMer 6 Déc - 10:12

J'ai essayé de répondre à toutes vos questions là :

https://tgm-drummond.1fr1.net/viewtopic.forum?p=706#706
Revenir en haut Aller en bas
Kashara
Étudiante
Étudiante
Kashara


Nombre de messages : 182
Age : 52
Localisation : drummond
Date d'inscription : 31/03/2006

Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? EmptyMer 6 Déc - 10:42

Je vais y etre aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty
MessageSujet: Re: Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?   Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de Noël - Quand terminez-vous vos exam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party de Noel
» Sondage Party
» Party TGM 31 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Techniques génie mécanique-Drummondville :: Général :: Activités du département-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser